Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les Attrape-rêves
21 juillet 2021

Où acheter de Véritables Attrape-rêves Indiens ?

Comme beaucoup de personnes, vous avez surement déjà vu dans une maison, accroché à un mur ou ailleur, cet objet si fascinant que mystique. Comme moi vous vous êtes surement dit, mais où ont-ils pu trouver cette superbe décoration ? Malheureusement la réponse était plus difficile à trouver..

En effet, j'ai d'abord cherché du côté des boutiques souvenir, de décoration intérieur ou encore chez des Antiquaires.. (Oui oui, ça existe encore !) SPOILER : Ce ne fut pas très concluant. Bien souvent, mes recherches furent vainent, je ne trouvais pas un seul capteur de rêve, ou si par chance j'en trouvais.. il n'y avait qu'un ou deux modèles grand maximum. 

 

Découragé, je me suis tourné vers internet, car c'est mon ami et qu'il a la réponse à tout ! J'ai d'abord cherché des magasins proches de chez moi, mais rien ! C'est alors que je me suis enfin tourné vers les boutiques en ligne et LÀ enfin, j'ai pu trouver mon bonheur. 

De la couleur, toutes tailles du plus minuscule jusqu'au géant et surtout, BEAUCOUP de modèles !! Un poil méfiante, j'ai tout de même tenté ma chance en commandant deux Attrape-rêve, pour ma voiture et ma chambre.. Et j'en suis ravie !

 

Voilà pour ma petite histoire, je sais que certains comme moi cherchent à tout prix payer pour une chose dont la qualité est connue et reconnue, alors je vous partage le site juste ici

 

 

Bien à vous, Lucie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité